COMMUNITY MANAGER EN ALTERNANCE

DÉTAIL DU POSTE

Type de contrat
Contrat d’apprentissage
12 mois

Salaire
Selon grille des contrats d’apprentissage

Date limite de candidature 31/07/2024

Date de début prévue 01/09/2024

Partager cette opportunité

DESCRIPTION

Vous avez le goût du challenge et l’envie d’apprendre ? Ce poste est fait pour vous !

Rattaché à notre service marketing, vous serez en charge d’animer nos réseaux sociaux et d’intervenir en renfort sur les autres missions de marketing.

Vos missions principales :

  • Créer du contenu pour les réseaux sociaux : LinkedIn, X, Instagram;
  • Créer des visuels et vidéos à destination des réseaux sociaux;
  • Développer des campagnes de communication innovantes pour travailler l’image de marque en profondeur;
  • Gérer le planning éditorial conjointement à notre Chargée de marketing Digital;
  • Réaliser et diffuser des rapports d’analyse de performance sur les actions menées;
  • Collaborer efficacement avec les différentes parties prenantes au sein de l’entreprise;
  • Être curieux et force de proposition en effectuant une veille quotidienne sur les dernières tendances à intégrer dans notre stratégie de contenus;
  • Animer notre blog.

COMPÉTENCES REQUISES

Profil / Compétences :

  • BAC+4 ou BAC+5, issu de formation en
  • communication/marketing digital/social media,
  • Bonnes connaissances des réseaux sociaux,
  • Excellentes qualités rédactionnelles et très bon niveau d’orthographe requis,
  • Une bonne maîtrise des outils de créations visuels et vidéos (CANVA)
  • Un esprit créatif et autonome avec le sens de l’organisation dans le travail, des priorités et de la rigueur ;
  • Bon relationnel, curieux, passionné par les réseaux sociaux