DÉTAIL DU POSTE
Type de contrat
Contrat d’apprentissage
Salaire
Selon grille des contrats d’apprentissage
Date limite de candidature 31/06/2025
Date de début prévue 10/07/2025
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DESCRIPTION
– Vous assurez le suivi des dossiers clients,
– Vous assurez le suivi de facturations des clients, la relance,
– Vous suivez les dossiers administratifs de nos sous-traitants,
– Vous gérez le standard téléphonique,
– Vous êtes en charge de l’accueil physique des clients, fournisseurs et visiteurs,
– Vous assurez la gestion du courrier ainsi que l’envoi et la réception des colis,
– Vous gérez le suivi des rendez-vous de nos chargés d’affaires,
– Vous réalisez divers travaux administratifs (courriers, classement, recherches, réunions …)
VOTRE PROFIL
Vous préparez un BAC + 3 ou BAC +4 en contrat d’apprentissage en management, gestion, commerce, et vous avez une expérience d’au moins 1 an en alternance.
Contrat proposé exclusivement en CONTRAT D’APPRENTISSAGE
- Vous avez une bonne maîtrise de Word et Excel (Excel niveau intermédiaire) ;
- Vous êtes rigoureux organisé et êtes doté d’un très bon relationnel, des qualités essentielles pour occuper ce poste,
- Vous avez un sens de l’écoute et de l’observation,
- Vous êtes autonome et savez suivre les processus,
- Vous avez une maîtrise de l’orthographe,
- Vous êtes doté d’un bon niveau d’expression aussi bien à l’oral qu’à l’écrit,
- Vous aimez travailler en équipe, vous avez le sens du service et de la discrétion.
Savoir-Être :
- Le désir d’apprendre et de progresser,
- Rigueur, organisation et polyvalence,
- Bon sens du relationnel et esprit d’équipe,
- Aisance dans l’expression orale et écrite,
- Autonomie et prise d’initiative,
- Réactivité et adaptabilité,
- Bonne présentation,
- Sens de la confidentialité et de la discrétion.